Si vous ne parvenez pas a lire cet e-mail, cliquez ici.
L'INFORMATION SANTÉ AU QUOTIDIEN
Les infos santé du : 05 février 2013
A la Une aujourd’hui :
Médiator® : peut-on « corriger » une échocardiographie?
Le collège d’experts indépendants, chargé d’émettre un avis sur les demandes d’indemnisation des victimes du Médiator®, fait depuis plusieurs mois l’objet de critiques véhémentes. La dernière en date émane de plusieurs associations de victimes, et …

Lire l’article…

PMA à l’étranger : menace sur les gynécos

[05 février 2013 – 16:58]Ce matin, nos confrères du Parisien révélaient le contenu d’un courrier adressé par la Direction générale de la Santé (DGS) le 21 décembre 2012 à l’ordre des médecins. Les professionnels de Santé y sont menacés de …

Des menus santé… sans gluten

[05 février 2013 – 14:57]Le gluten est une protéine présente dans la plupart des céréales et notamment  dans le blé, l’orge et  l’avoine.  A ce titre, il se retrouve dans de nombreux produits que nous consommons au quotidien : dans …

Trop laver, un TOC ?

[05 février 2013 – 14:10]Les « laveurs » frottent, récurent, essuient leurs meubles, leurs vêtements et parfois même leur propre corps. Ils souffrent de troubles obsessionnels compulsifs (TOC). Leur obsession réside dans la peur de la saleté et de la contamination …

Eurêka, les chercheurs ne sont plus seuls !

[05 février 2013 – 10:38]Les chercheurs sont-ils vraiment isolés face à leur paillasse ? Sont-ils en contact avec les patients ? Dans le cadre d’une enquête dirigée par l’INSERM, 600 scientifiques ont accepté de dévoiler le type de relations qu’ils entretiennent …

Pour accéder à l’actualité quotidienne de « Destination Femme » , cliquez ici
Pour accéder à l’actualité quotidienne de « Bougez, Repirez, Vivez » , cliquez ici
Pour recevoir chaque semaine, la newsletter de « Destination Femme« , cliquez ici
 

© 1996-2012 Destination Santé SAS – Tous droits réservés. Aucune des informations contenues dans ce serveur ne peut être reproduite ou rediffusée sans le consentement écrit et préalable de Destination Santé. Tout contrevenant s’expose aux sanctions prévues par les articles L 122-4 et L 335-3 du Code de la Propriété intellectuelle : jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende.

Editeur : destinationsante.com
http://www.destinationsante.com

 

 

Vous souhaitez vous désinscrire ? Cliquez ici.