Pour s’attaquer à la fracture technologique et favoriser l’accès aux nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC), une équipe américaine veut installer des ordinateurs dans les laveries et… les églises ! Lynette Kvasny et ses collègues, de la School of Information Sciences and Technology de Georgie, ont réalisé une étude dans deux villes de la région d’Atlanta, la capitale de l’état. Leurs élus avaient mis à disposition de leur population des ordinateurs équipés d’un accès à Internet, et les universitaires ont pu mesurer l’impact de cette décision. « Nous avons constaté que l’accès à ces technologies constitue bien […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.