Accueil » Santé Publique » Canicule : 700 morts supplémentaires
L’épisode caniculaire de fin juin-début juillet a eu, selon Marisol Touraine, ministre en charge de la Santé, un impact sanitaire limité. Cependant, les autorités sanitaires ont tout de même enregistré 700 décès supplémentaires sur la période ! Soit 7% de plus ! Au cours d’une conférence de presse qui se tenait ce matin avenue de Ségur (Paris), la ministre a dressé un bilan sanitaire portant sur la semaine du 29 juin au 5 juillet. Elle a tenu à souligner « une nouvelle fois la force de mobilisation du tissu hospitalier et médico-social, et plus généralement, l’esprit de solidarité qui anime notre société dans […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.