Le neuvième festival Ciné-santé, consacré à la médecine, à l’éducation pour la santé et à l’environnement, doit se tenir à Aurillac à partir de mercredi jusqu’à vendredi. Premier festival du genre en Europe, Aurillac accueille cette année 160 films. Techniques médicales, éducation sanitaire, environnement et santé, les trois « volets » de la manifestation auvergnate englobe toutes les utilisations de l’image en santé. Et le festival talonne celui de San Francisco sur les voies du succès, ce qui n’est pas une mince référence ! Avec déjà 15 ans de recul son président, le Dr Michel Chassang, tient son cap initial […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.