Depuis dimanche, se tient à Barcelone la 29ème édition du congrès de Radiothérapie et d’Oncologie de l’ESTRO (pour European Society for Therapeutic Radiology and Oncology). A peine à mi-chemin, elle s’affirme déjà comme un succès. Plus de 5 000 participants (soit 20% de plus qu’il y a deux ans en Suède) se sont déplacés dans la capitale catalane pour échanger sur le cancer. L’un des buts affichés : informer sur la sécurité des soins… … mais aussi rassurer. Car il y a trois ans, des « incidents de radiothérapie » avaient ébranlé la confiance dans les services de radiothérapie, notamment […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.