Accueil » Médecine » Maladies infectieuses » Ebola : un cas en Italie
Pour la première fois depuis le début de l’épidémie à virus Ebola, un cas confirmé a été signalé en Italie. Le malade est un professionnel de santé revenant de la région d’Afrique de l’Ouest encore affectée par la flambée épidémique. Le patient ayant déclaré les symptômes du virus Ebola en Italie ce 12 mai est un professionnel de santé qui s’était porté volontaire pour travailler dans un centre de traitement de cette maladie en Sierra Leone. Pour son voyage de retour en Italie, il a pris un vol de Freetown à Rome, via Casablanca au Maroc le 7 mai dernier. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.