Aujourdhui Saint Gaston, cest la deuxième journée planétaire sans portable! Pourquoi la Saint Gaston? Mais bon sang cest bien sûr: en référence au célèbre couplet de Nino Ferrer, Gaston ya ltéléfon qui son. Et ya jamais person qui y répond! » Pour les accros au portable Phil Marso, instigateur de cette journée, a imaginé trois tranches horaires pendant lesquelles leur téléphone portable devrait être éteint. De 7 heures à 9 heures « circulez! Il ny a rien à entendre sauf les klaxons! » De 12 heures à 14 heures, « Digérez! Il ny a plus de miettes de conversation à […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.