Aujourd’hui Saint Gaston, c’est la deuxième journée planétaire sans portable ! Pourquoi la Saint Gaston ? Mais bon sang c’est bien sûr : en référence au célèbre couplet de Nino Ferrer, Gaston y’a l’téléfon qui son. Et y’a jamais person qui y répond ! » Pour les accros au portable Phil Marso, instigateur de cette journée, a imaginé trois tranches horaires pendant lesquelles leuréléphone portable devrait être éteint. De 7 heures à 9 heures « circulez ! Il n’y a rien à entendre sauf les klaxons ! » De 12 heures à 14 heures, « Digérez ! Il n’y a […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.