Accueil » Médecine » Addictions » Fumeuse affaire de Loi Evin au Sénat…
Encore un exemple de violation de la loi Evin… mais pas n’importe où. Car l’affaire concerne une haute institution de la République où une poignée de fonctionnaires doivent se battre pour faire respecter la loi : le Sénat ! « A l’adoption de la loi en 1991, nous pensions bien avoir remporté la bataille » explique Roger Szabo, Président fondateur de l’association pour le respect des droits des non-fumeurs fonctionnaires des services du Sénat. « Malheureusement, cette loi n’a rien changé. » Depuis quelques mois toutefois, les choses semblent s’accélérer. Grâce notamment au soutien de l’association Les droits des non […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.