Un salarié français sur quatre consommerait de l’alcool au travail. Seul, ou encore avec des collègues ou des clients! Un rapport conjoint du Comité français d’Education pour la Santé (CFES) et de l’Assurance Maladie pointe en effet du doigt la consommation régulière d’alcool sur les lieux de travail. Il en ressort clairement que le milieu professionnel favorise voire entérine dans les faits, la consommation d’alcool! Ce rapport épingle ainsi les fameux « pots » en entreprises. Au cours des six derniers mois, deux salariés sur trois y ont goûté. De la même manière les repas d’affaires – un concept large qui englobe […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.