LAgence internationale norvégienne daide au développement (ANDN) vient doffrir plus de 5 millions deuros pratiquement 33 millions de francs – sur trois ans au Bureau régional pour lAfrique de lOMS. Cette annonce faite à Harare, la capitale du Zimbabwe, fait suite à un accord de coopération signé en 1996 entre les deux organisations. A lépoque, lANDN avait aidé la région africaine à hauteur de 3 millions deuros. Ce nouveau don permettra au Directeur régional de lOMS, le Dr Ebrahim Samba, de poursuivre les réformes du système de santé en Afrique et damplifier les programmes de lutte contre le VIH/SIDA, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.