Accueil » Médecine » Pneumologie » Le combat pour le souffle !
Danser, nager, courir… C’est si simple, si banal ! Pourtant, ce n’est pas ce que ressent la majorité des Européens qui souffrent d’asthme. Et ce n’est pas acceptable. Car les traitements actuels permettent de vivre quasi normalement avec la maladie. A l’occasion de la Journée internationale de l’asthme qui se tient aujourd’hui, l’Association Asthme et Allergies présente les résultats d’une vaste enquête européenne. Sous le slogan « Se battre pour son souffle« , elle s’est intéressée au vécu de 1 300 asthmatiques en Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni et Suède. Le constat est terrible : en 10 ans la prévalence de la maladie […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.