La 13ème Journée nationale de prévention et de dépistage anonyme et gratuit des cancers de la peau se déroulera ce jeudi 19 mai, dans toute la France. L’occasion de faire examiner votre peau, surtout si l’évolution d’un grain de beauté vous paraît inquiétante… L’objectif de l’opération est de sensibiliser le public au dépistage précoce des cancers de la peau et à la photo-protection. Derrière ce grand mot une idée toute simple : se protéger des dangers du soleil ! « Cet objectif est en partie atteint », explique le Syndicat national des Dermatologues et Vénéréologues (SNDV), qui organise la journée. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.