Accueil » Médecine » Pneumologie » Pour ne plus souffrir de souffrir
« Vivre normalement avec son asthme, c’est possible » martèle Christine Rolland, la directrice de l’association Asthme et Allergies. La France participera à la Journée internationale de l’asthme, le 3 mai prochain, en organisant plus de 80 manifestations. En 2004, cette Journée avait été placée sous le signe de la maîtrise. Celle de l’inflammation des bronches, responsable des crises et d’une dégradation de la qualité de vie. Or « beaucoup d’asthmatiques sous-estiment leur maladie et ne se traitent pas ! Ce qui entraîne une limitation importante des activités de la vie quotidienne aussi élémentaires que monter un escalier, faire ses courses, sans même […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.