Accueil » Santé Publique » Tedros Adhanom Ghebreyesus élu directeur général de l’OMS
L’Organisation mondiale de la Santé a un nouveau Directeur général. Ce 23 mai, l’Assemblée mondiale de l’OMS a en effet élu le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus à ce poste. Il succède ainsi au Dr Margaret Chan, qui occupait cette fonction depuis le 1er janvier 2007. Le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, nouveau Directeur général de l’OMS élu, a été proposé par le gouvernement de l’Éthiopie. Il commencera son mandat de cinq ans le 1er juillet 2017. Il a été ministre de la santé en Ethiopie entre 2005 et 2012, puis ministre des affaires étrangères entre 2012 et 2016. Il a également […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.