Chirurgie esthétique : la Tunisie fait le choix de la qualité

29 juillet 2010

La Tunisie vient d’intégrer la Société internationale de chirurgie plastique et esthétique (ISAPS), un organisme scientifique né à New York en 1970 et regroupant aujourd’hui des praticiens de plus de 85 pays. Voici une bonne nouvelle pour les adeptes du tourisme médical. La Tunisie emprunte de cette manière la voie de la qualité.

« Le but de cette adhésion est d’appuyer la présence physique de notre pays dans les congrès internationaux en matière de chirurgie esthétique », explique le Dr Bouraoui Kotti, secrétaire nationale de l’ISAPS, en Tunisie. Echanges scientifiques, débats, ouverture aux autres techniques pratiquées… Adhérer à l’ISAPS offre de nombreux avantages.

Le Dr Kotti espère ainsi pourvoir organiser des congrès internationaux en Tunisie. Mais aussi proposer des formations à ses confrères. Très enthousiaste, il souhaite faire la promotion de son pays, n’hésitant pas à mettre en avant « la qualité des chirurgiens ». Ces derniers participeront d’ailleurs au congrès mondial de l’ISAPS, à San Francisco du 14 au 18 août.

  • Source : Infotunisie.com, juin 2010

Aller à la barre d’outils