Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » A Casablanca, les francophones se réunissent contre le VIH/SIDA
Pour la première fois en 5 éditions, la [Conférence francophone VIH/SIDA->21196] tiendra sessions sur le sol africain. Du 28 au 31 mars en effet, ses participants se retrouveront à Casablanca ([Maroc->26682]). Près de 1 800 présentations et communications, 40 pays représentés, le débat se tiendra donc pour la première fois, sur le continent le plus touché par la pandémie. Au cœur des préoccupations, l’accès universel à la prévention et aux traitements.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.