Les « Premières Dames » africaines, épouses des chefs dEtat du continent, se mobilisent contre le SIDA Elles se rassembleront du 20 au 22 mai prochain à Kigali, au Rwanda, à linitiative de Jeannette Kagame, la femme du Président rwandais. Le thème de ce sommet pas comme les autres sera « la prévention du SIDA chez les femmes et les enfants puis celle de la transmission mère-enfant ». Jeannette Kagame a déclaré vouloir ainsi «contribuer à la mobilisation nationale et internationale contre ce fléau ( ). Les premières dames en tant que femmes, mères de famille et mobilisatrices de leur communauté […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.