Il ny a aucune raison pour que lalimentation au cours du troisième âge subisse des changements importants. Au contraire même. Selon le Professeur Françoise Forette, directrice de la Fondation nationale de Gérontologie à Paris, « les personnes âgées peuvent continuer à consommer les produits quelles aiment. A condition que leur régime alimentaire reste équilibré ». Cest même le plus sûr moyen de faire en sorte quelles continuent de se nourrir convenablement. Les goûts – et les dégoûts – évoluent naturellement au fil du vieillissement. Et si certains besoins spécifiques amènent les médecins et les spécialistes en nutrition à faire des […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.