Accueil » Santé Publique » Droits / Devoirs du patient » Au Mans, un congrès pour la démocratie sanitaire
A partir de jeudi, la Fédération française des Associations et Amicales de Malades Insuffisants ou handicapés respiratoires (FFAAIR) organise son 21ème Congrès au Mans. Pendant trois jours, des milliers d’adhérents vont échanger, débattre et défendre la parole des patients.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.