Accueil » Médecine » Pneumologie » BPCO : où sont les malades ?
« Le problème avec la broncho-pneumopathie obstructive chronique (BPCO) c’est qu’au moment où un malade est diagnostiqué… il a déjà perdu la moitié de sa capacité respiratoire ! ». Constat terrible du Pr Christian Préfaut, de Montpellier, illustrant nos carences en matière de dépistage.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.