Accueil » Médecine » Maladies infectieuses » Capteurs de CO2, purificateurs d’air… Comment ça marche ?
© Girts Ragelis /shutterstock.com
L’aération des locaux dans les établissements scolaires est au cœur des débats alors que se profile la rentrée des classes. « En application du cadre sanitaire, les salles de classe ainsi que tous les autres locaux occupés pendant la journée sont aérés au moins 15 minutes le matin avant l’arrivée des élèves, pendant chaque récréation, pendant les intercours, au moment du déjeuner et le soir pendant le nettoyage des locaux », précise le protocole sanitaire de l’Education nationale pour cette rentrée. Pour réduire le risque de transmission du Sars-CoV-2, le ministère recommande en outre l’utilisation de deux types d’appareils : […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.