Le huitième festival Ciné-santé, consacré à la médecine, à l’éducation pour la santé et à l’environnement, commence à Aurillac après-demain. Il se déroulera jusquau 27 janvier prochain et croyez-nous, il faudra bien tout ce temps aux membres du jury pour visionner les 175 films au programme ! En 1987 un jeune médecin, Michel Chassang, a créé le premier Festival du film de santé. A Mauriac dabord. Mais celui-ci a progressivement évolué avant de sinstaller à Aurillac. Initialement consacré au film médical et scientifique, il est devenu dès 1989 un festival du film de santé au sens le plus large du […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.