Depuis un peu moins de trois semaines, les patients disposent d’un site qui rassemble l’ensemble de leurs droits. Créé par l’association « Droits des patients », ce dernier est accessible à www.droits-des-patients.org. Selon François-André Allaert, président de l’association, « l’objectif premier de Droits des patients est d’informer le public sur les changements intervenus depuis la loi du 4 mars 2002. » Il s’agit en effet d’une date majeure, à partir de laquelle chaque malade a eu la possibilité d’accéder directement à son dossier médical. « Avant la création de notre association, il n’y avait aucune structure pour représenter les patients, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.