Accueil » Santé Publique » E. Coli toujours ? Près de 60 cas suspects
Les infections alimentaires se multiplient dans l’Hexagone. Hier à Auberchicourt (Nord), une cinquantaine d’enfants ont été victimes de douleurs abdominales et de vomissements, dans un cadre scolaire. Huit ont été hospitalisés. A Bordeaux, sept adultes sont également hospitalisés, dont trois dans un état grave. Tous ces cas pourraient être liés à une contamination par un sérotype de la bactérie Eschirichia coli. Selon la Préfecture de la Gironde, les victimes âgées de 19 à 67 ans n’auraient pas consommé de steak haché. Dans une interview accordée à nos confrères de France Info, le directeur de l’Agence régionale de la santé (ARS) […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.