Du 16 au 22 septembre prochain, ce sera la Semaine européenne de la mobilité et du Transport public. Vous êtes donc invités à vous déplacer « autrement », cest-à-dire en privilégiant les transports en commun plutôt que votre voiture. Pour les organisateurs Ministère des Transports, Ministère de lEcologie, Agence de lEnvironnement et de la Maîtrise de lEnergie, Comité de Promotion des Transports publics – cet événement vise à « inciter les Français à modifier leur comportement en faveur des transports publics et des autres modes alternatifs à la voiture particulière ». Le lundi 22 septembre, place à la désormais […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.