











Chaque exercice est décrit de manière précise, de façon à ce que les pratiquants l’appliquent sans se faire mal. Missionnaire ventre plat ou encore cunni adducteur, chacun associe une pratique sexuelle à la partie du corps qu’il est supposé vouloir… affiner. D’ailleurs, le résultat attendu de chaque exercice est également précisé. Par exemple, avec l’alphabet lingual, les sportifs de sous la couette dépenseront 120 calories par quart d’heure de pratique. Allongée sur le dos, les jambes écartées en l’air, Madame fera travailler ses adbos, l’arrière de ses cuisses et ses adducteurs. De son côté, Monsieur, à genoux devant sa partenaire, musclera ses adducteurs et… sa langue. Ce qui est évidemment, très utile !
Des préliminaires aux exercices destiné à succéder à l’amour, en passant par toutes les acrobaties du Kâma-Sûtra dûment rebaptisées, le petit livre offre pour chaque exercice, une description en plusieurs points et par étapes. Pour les anxieux, un croquis donne une idée très claire de la position requise. Suivez les conseils du coach : par exemple, pour le 69 assis – particulièrement acrobatique – « l’homme doit être très vigilant au maintien de la tête de la femme lorsqu’elle est en chandelle, et veiller à ce qu’elle garde l’équilibre ». Avant de vous lancer dans les positions les plus difficiles, suivez le rythme du livre. Il vous mènera des sexercices Force 1 », accessible à tous, à la Force 3, pour les sportifs plus aguerris, et surtout plus souples !
Enfin, dans le dernier chapitre qui n’est pas le moins agréable, vous trouverez une série de recettes de cuisine et de philtres d’amour appétissants. Partagez donc avec votre amoureux ou votre dulcinée le brunch Cléopâtre et une sangria effet Viagra ! 69 sexercices pour maigrir, avant pendant et après l’amour> de Sophie Troff, Frédéric Mompo et Jade Vigreux, éditions First, 192 pages, 11,90 euros
Recevez chaque jour par e-mail les dernières actualités santé.