Accueil » Santé Publique » Gare au blues du Net
Geek, Nolife, Nerd tous ces néologismes désignent en fait, les accros au Net. Des accros qui en arrivent à préférer leur chambre au grand air. Seulement voilà, une étude de l’Université de Leeds en Grande-Bretagne, vient de démontrer l’existence d’un lien direct entre la dépendance à Internet et la dépression. Des recherches avaient déjà révélé que certains « addicts » remplaçaient toute vie sociale par une fréquentation intensive des réseaux sociaux et autre chats. En approfondissant ces travaux, le Dr Catriona Morrison montre que l’utilisation intensive du Net est parfois, associée à la dépression. Le problème est qu’il est impossible […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.