La Fondation pour la Recherche Médicale, le Palais de la Découverte et l’Espace des Sciences de Rennes se sont associés pour coproduire une exposition itinérante consacrée à L’os vivant qui connaît actuellement ses derniers jours. Dans un souci d’éducation et de prévention, elle est conçue pour un public désireux d’en savoir davantage sur les mystères du corps et soucieux de bien gérer sa santé. Elle fait le point sur les connaissances les plus récentes apportées par la recherche. Témoins de la vie passée, les os ont longtemps été considérés comme les éléments d’une charpente inanimée, symbolisant très souvent la mort. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.