Accueil » Médecine » Pneumologie » L’Asthme’Ac après la Star’Ac …
L’adolescence n’est pas que l’âge des chansons ! C’est aussi le moment idéal pour prendre sa santé en mains. Particulièrement pour l’asthme, à la fois première maladie chronique chez les enfants d’âge scolaire et premier motif d’absentéisme à l’école. Pour informer les élèves, leurs enseignants, les responsables de la médecine scolaire et les parents, les écoles françaises vont accueillir prochainement l’Asthme Academy. Parrainée par le ministère de l’Education nationale, cette initiative de l’association Asthme et Allergies soutenue par un industriel – les laboratoires MSD-Chibret – va concerner un collégien sur dix ! Car ils sont 10% d’asthmatiques ! Or malgré […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.