Aujourd’hui s’ouvre la 31ème édition du Salon de la Médecine. Cette année, le MEDEC se concentre sur la démarche qualité. Bavures hospitalières, erreurs médicales, contraintes permanentes sur les budgets de santé, les professionnels doivent agir. Pendant 4 jours, la formation individuelle et continue, l’évaluation des pratiques médicales, l’implication des patients dans la démarche des soins seront les maîtres mots de cette édition. La première ambition du Médec, c’est d’offrir justement aux médecins les moyens d’améliorer leur exercice au service des malades : une formation enrichie, et l’accès aux nouvelles technologies informatiques et de communication. Le Médec, c’est aussi la rencontre […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.