Accueil » Santé Publique » Travail » La chaleur persiste, la prévention aussi
« La vague de chaleur que certains départements français connaissent depuis près de huit jours a tendance à se maintenir« . Dans un tel contexte, la Direction générale de la Santé (DGS) rappelle les principaux gestes de prévention à respecter. Elle s’adresse plus particulièrement aux populations les plus fragiles : nourrissons, personnes âgées, handicapés moteurs, patients atteints d’une maladie chronique, travailleurs en plein air… Ses conseils, sont les suivants : Protégez-vous de la chaleur en fermant les volets et les fenêtres le jour et en les ouvrant la nuit ; Restez chez vous si possible aux heures les plus chaudes, dans une […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.