Le 18 novembre prochain, cinq organisations impliquées dans la lutte contre lépilepsie relaieront leffort mondial lancé par lOMS, le Bureau international de lEpilepsie (BIE) et la Ligue internationale contre lEpilepsie (LICE). Elles mettront en commun leurs moyens « pour mieux faire comprendre (la maladie) et ainsi favoriser lintégration des personnes qui en sont atteintes. » Pendant une journée complète, malades, familles, médecins, chercheurs, professionnels et bénévoles sinvestiront pour « sortir lépilepsie du ghetto. » Côté politique, un colloque national se tiendra au Sénat. Pour le grand public, une journée dinformation et de sensibilisation aura lieu dans 13 villes simultanément. Des […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.