Accueil » Santé Publique » La Journée mondiale de la Santé sous le signe de la cité
Comme chaque année, ce 7 avril est réservé à la Journée mondiale de la Santé, dont la… 61ème édition explore le thème de la santé dans les villes. Mise en place par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) le 7 avril 1950, cette « Journée » est un peu exceptionnelle car elle se prolongera jusqu’au 11 avril. L’objectif des organisateurs est d’unir dans le même événement, 1 000 villes sur les cinq continents.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.