Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » Le virus aviaire indonésien rentre dans la communauté internationale
La ministre indonésienne de la Santé, Siti Fadilah Supari, vient d’annoncer devant l’Assemblée mondiale de la Santé à Genève, la reprise par Djakarta du partage de ses échantillons de virus aviaire avec l’OMS. Une décision qui clôt un conflit de plus de 4 mois. De façon définitive ? Au bout du compte, les tractations menées en marge de la 60ème Assemblée mondiale semblent être venues à bout des réticences indonésiennes. « Nous avons repris l’envoi d’échantillons de virus H5N1 au centre-relais de l’OMS à Tokyo » a déclaré la ministre. Annoncée comme le noeud gordien de cette Assemblée, cette reprise […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.