Accueil » Santé Publique » Droits / Devoirs du patient » Les arrêts de travail abusifs ? Pas pour moi…
Vous arrive-t-il souvent de vous faire porter pâle sans être vraiment malade ? La question a été posée à près de 3 000 salariés français, dans le cadre du Baromètre Monster. Le résultat est tout de même rassurant : près de neuf sur dix (88%) déclarent ne jamais s’absenter sous couvert de maladie imaginaire.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.