Demain après-midi à lHôpital de Jour du Pavillon de la Mère et de lEnfant au CHU de Nantes, la musique résonnera dans les couloirs et les têtes blondes. Grâce à une comédie musicale intitulée « Un animal, des amis mots ». Amener la musique et les musiciens jusquaux enfants hospitalisés, cest leur permettre de libérer une partie de leurs tensions, de leur angoisse face à la maladie. Cest aussi réintroduire dans leur quotidien une relation fondée sur le plaisir et lémotion partagée. Depuis maintenant dix ans, une équipe de quatre musiciens de lAssociation départementale pour le Développement de la Musique […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.