Comment se manifestent les maladies du coeur ? Comment reprendre une vie normale ? Le Pr Jean-Pierre Olivier, chef de service à l’Hôpital du Val de Grâce à Paris a tenté de répondre à ces questions à travers son livre qu’il a présenté au Médec. « Infarctus, angine de poitrine. Les éviter, faire face ou vivre avec », le titre de son ouvrage résume assez bien la volonté de l’auteur de donner au grand public des clefs pour aborder ce problème de santé publique. Car chaque année, plus de 100 000 Français font un infarctus. D’autres souffrent d’angine de poitrine, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.