Accueil » Santé Publique » L’Ordre des médecins dénonce le harcèlement sexuel en milieu médical
Le harcèlement sexuel touche toutes les strates de la société et n’épargne aucun milieu. Les médecins pas plus que les autres. C’est pourquoi, l’Ordre national des médecins s’est fendu d’un communiqué dans lequel il condamne « ces agissements d’une extrême gravité », et appelle les victimes à « porter plainte devant ses instances ». Alors que la parole concernant le harcèlement sexuel se libère, l’Ordre national des médecins encourage « les victimes d’harcèlement dont l’auteur serait un médecin à porter plainte devant les conseils départementaux de l’Ordre habilités à les transmettre et/ou porter plainte eux-mêmes devant les chambres disciplinaires ordinales afin que ces abus […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.