L’orgasme mammaire n’est pas un mythe !

19 août 2021

Partie du corps érotique, érogène, sensuelle … les tétons sont si sensibles qu’il est possible d’atteindre l’orgasme lorsqu’ils sont stimulés du bout des doigts ou des lèvres. Détails au féminin comme au masculin !

Les mamelons pourraient être aussi sensibles que le clitoris ou la verge. Et pour cause : les tétons sont des points contacts pour la libération de l’ocytocine, hormone clé du bien-être.

Prendre son temps…

Premier point pour approcher voire atteindre l’orgasme des tétons, chez la femme comme chez l’homme : prendre le temps avec des caresses prolongées, sans abréger le rapport sexuel en se consacrant directement aux zones génitales. Place aux allers retours entre des zones plus ou moins érogènes, en s’attardant à un moment sur le pourtour des tétons avec de légers mouvements circulaires effectués du bout des doigts ou avec la paume. Les titillements, mordillements et succions avec la bouche peuvent ensuite continuer de faire monter le plaisir. Et l’effet peut se décupler si vous vous occupez de la partie génitale de votre partenaire en même temps. Une chose est sûre : les pincements et les pétrissements ne sont pas au programme pour atteindre l’orgasme mammaire.

Cette jouissance des tétons plutôt atypique risque de vous surprendre car elle transcende tous vos repères en termes d’orgasme. Ce dernier prend la forme d’un fil électrique, d’une vague diffuse entre les seins et le clitoris ou la verge. Cette sensation très forte diffère de la vibration liée à l’orgasme localisée au niveau du vagin ou du pénis. Préliminaire intense, l’orgasme mammaire accentue l’envie de prolonger le rapport contrairement à la plupart des orgasmes génitaux qui signent souvent la fin de l’ébat. Un bon moyen de faire durer le plaisir !

  • Source : « Comment avoir un orgasme mammaire ? », https://www.itsfyne.com/, consulté le 4 août 2021

  • Ecrit par : Laura Bourgault – Édité par : Emmanuel Ducreuzet

Aller à la barre d’outils