Accueil » Archives » Lutte contre la commercialisation de médicaments illicites: les décideurs se réunissent à Dakar
Douze responsables du médicament représentant autant de pays dAfrique de lOuest viennent de se réunir pendant deux jours à Dakar, au Sénégal. Au cours de cette rencontre organisée à linitiative de lorganisation professionnelle de lindustrie pharmaceutique en France, le SNIP, ces responsables ont fait le point sur le développement des marchés illicites dans les différents pays. Il sagit souvent de marchés de rue. Les produits vendus nont parfois de médicaments que lapparence. Quand il sagit vraiment de médicaments, ils sont le plus souvent conservés dans des conditions telles quils ont perdu leur activité. Enfin comme le vendeur nest pas qualifié, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.