Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » M’T Dents : l’Assurance-maladie fait campagne
Lancé en 2007 par l’Assurance-maladie, le programme M’T dents a connu un large succès. Néanmoins des efforts restent à faire, notamment pour mobiliser les jeunes de 18 ans. Ces derniers boudent en effet le rendez-vous de prévention dentaire gratuit qui leur est proposé. D’où la volonté de l’Assurance-maladie de communiquer à nouveau sur cette population particulière.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.