Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » Malades chroniques, bougez-vous !
Les maladies chroniques, du fait même qu’elles sont toujours présentes dans notre quotidien, sont fréquemment génératrices d’anxiété. Celle-ci en contrecoup altère la qualité de vie, et peut mettre en cause le bon suivi des traitements. Or, une activité physique régulière, bien menée, diminue les manifestations de cette inquiétude.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.