Accueil » Santé Publique » Droits / Devoirs du patient » Maladies rares : dialoguer de patients à patients
Depuis 2003, Maladies Rares Info Services et Orphanet ont mis au point « un service de mise en relation pour rompre l’isolement des patients atteints d’une maladie rare ». Aujourd’hui avec la mise en ligne d’une deuxième version, le service se renforce. Un plus grand nombre de malades pourra entrer en contact avec d’autres patients. « Offrir la possibilité à des malades ‘orphelins d’association’ de se soutenir, de s’entraider, et d’échanger sur leur quotidien est la meilleure récompense, après plus d’un an d’efforts pour que cette deuxième version voit le jour », indique Thomas Heuyer, délégué général de Maladies Rares […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.