Le ministère de la Santé va encore améliorer les dispositions dune loi destinée à moraliser les relations entre médecins et laboratoires, et que les initiés appellent la « loi anti-cadeaux ». Linformation a été relayée par Le Quotidien du Médecin. Lobjectif est clair : renforcer la transparence des liens entre les experts médicaux, les médecins de ville et les industriels de la santé. Il semble en effet que les anciennes dérives, relevées voici quelques années par Bernard Kouchner – déjà – navaient pas complètement vécu Le nouveau projet prévoit ainsi que « tous les membres des commissions, conseils et groupes […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.