Accueil » Médecine » Rhumatologie » Messieurs, à partir de 60 ans, surveillez votre testostérone
Avec l’âge, les hommes – comme les femmes - voient leur production hormonale diminuer. Et le manque de testostérone pose parfois, des problèmes. A 60 ans, un faible niveau de cette hormone expose à un important sur-risque de fracture par ostéoporose.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.