Pour une durée d’un mois, Santé publique France lance une nouvelle campagne de sensibilisation au mieux manger. Avec un angle un peu différent, dans l’espoir de convaincre davantage de Français. Certes il faut changer sa manière de s’alimenter mais cela ne demande pas tant d’efforts. Vous pouvez y aller à petits pas. Manger moins de viande mais plus de fruits et légumes. Ces recommandations n’ont rien de nouveau. Santé publique France souhaite, au travers de sa nouvelle campagne nationale de sensibilisation à une meilleure alimentation, inciter un maximum de consommateurs à changer leurs habitudes. Même légèrement. Lancée ce 22 octobre, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.