Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » Orthodontie : en 2015 prenez soin de vos bagues
Une nouvelle année est, par tradition, marquée par de bonnes résolutions. Les plus communes restent la reprise du sport et d’une alimentation équilibrée. Et si cette année, elle concernait la santé dentaire, notamment pour les porteurs d’appareils orthodontiques. C’est dans cette optique que la Fédération française d’orthodontie délivre quelques conseils. Irréprochable hygiène « Pendant un traitement orthodontique, les dents sont davantage exposées aux caries et les gencives à l’inflammation », indique la FFO. « Le brossage des dents après chaque repas est donc essentiel et le choix de la brosse à dents important. » Il est ainsi préférable d’utiliser un modèle à la tête […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.