Summer body : près de deux tiers des Françaises et la moitié des Français se trouvent « trop gros »
Lire la suite
Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » Ouvrez la bouche, c’est bon pour la santé
La santé bucco-dentaire est le reflet de notre état général », explique le Pr Philippe Bouchard, chirurgien-dentiste à l’Hôpital Garancière-Rothschild de Paris.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.