Accueil » Santé Publique » Pas d’écoles près des lignes à très haute tension
Plus d’écoles près des lignes à haute tension ! C’est la recommandation formulée par l’Agence française de Sécurité sanitaire de l’environnement et du Travail (Afsset), dans une expertise rendue hier, concernant les liens entre les champs électromagnétiques à très faible fréquences et la santé publique.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.